liste sans doublons *ACH*

3 réponses
alain44
"Bonjour,
Dans une colonne j'ai une liste de données "alphanumériques" avec des
doublons.

En résultat je souhaite créer, avec une "formule matricielle", une liste sans
doublons.

Merci pour votre aide
Cordialement

3 réponses

Papyjac
Bonjour alain,

C'est un sujet qui a été traité de nombreuse fois. J'ai trouvé 38
conservations à ce sujet. A tu cherché ?

Sinon, je ne comprends pas pourquoi, tu veux une formule matricielle. Peut
être qu'il faut plusieurs formules, peut être qu'elle ne pas être
matricielle. Peut etre même qu'on peut le faire sans formule du tout (avec le
filtre par exemple)

--
Papyjac

"alain44" a écrit :

"Bonjour,
Dans une colonne j'ai une liste de données "alphanumériques" avec des
doublons.

En résultat je souhaite créer, avec une "formule matricielle", une liste sans
doublons.

Merci pour votre aide
Cordialement

Jacky
Bonsoir,
J'ai trouvé 38 conservations à ce sujet

Dont "une" ce jour du même nom d'ailleurs
;o))
--
Salutations
JJ

"Papyjac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour alain,

C'est un sujet qui a été traité de nombreuse fois. J'ai trouvé 38
conservations à ce sujet. A tu cherché ?

Sinon, je ne comprends pas pourquoi, tu veux une formule matricielle. Peut
être qu'il faut plusieurs formules, peut être qu'elle ne pas être
matricielle. Peut etre même qu'on peut le faire sans formule du tout (avec
le
filtre par exemple)

--
Papyjac

"alain44" a écrit :

"Bonjour,
Dans une colonne j'ai une liste de données "alphanumériques" avec des
doublons.

En résultat je souhaite créer, avec une "formule matricielle", une liste
sans
doublons.

Merci pour votre aide
Cordialement

Papyjac
Bonjour Jacky

Ah ben oui, t'es dedans en ce moment, mais est-ce qu'elle compte aussi ?

ou alors c'est aussi un doublon !!

--
Papyjac

"Jacky" a écrit :

Bonsoir,
>J'ai trouvé 38 conservations à ce sujet
Dont "une" ce jour du même nom d'ailleurs
;o))
--
Salutations
JJ

"Papyjac" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour alain,
>
> C'est un sujet qui a été traité de nombreuse fois. J'ai trouvé 38
> conservations à ce sujet. A tu cherché ?
>
> Sinon, je ne comprends pas pourquoi, tu veux une formule matricielle. Peut
> être qu'il faut plusieurs formules, peut être qu'elle ne pas être
> matricielle. Peut etre même qu'on peut le faire sans formule du tout (avec
> le
> filtre par exemple)
>
> --
> Papyjac
>
> "alain44" a écrit :
>
>> "Bonjour,
>> Dans une colonne j'ai une liste de données "alphanumériques" avec des
>> doublons.
>>
>> En résultat je souhaite créer, avec une "formule matricielle", une liste
>> sans
>> doublons.
>>
>> Merci pour votre aide
>> Cordialement
>>