Liste sans vide avec égalité

Philippe
Bonjour à tous et à toutes.

J'expose mon petit problème.
J'ai une liste de noms différents et je voudrais le nom qui revient le plus
souvent.
Pour l'instant j'applique :
=INDEX(champ;MODE(EQUIV(champ;champ;0)))
Cela fonctionne, pas de soucis
Mais en cas d'égalité je voudrais faire ressortir, dans une autre cellule,
la seconde valeur. (voire la 3°, 4°, ect)
Quel est "l'ingrédient" a rajouter à cette formule ?
Merci à vous toutes et tous
Philippe