Liste des satellite & info!

Ptilou
Bonjour,

Je suis dans le Val d'Oise =E0 35 km au nord de Paris !
O=F9 je peut avoir la liste des satellite pour lesquels je peut
receptionner de l'information, pas seulement la t=E9l=E9 !
( J'aimerais aussi les un info technique, telles que fr=E9quences de la
t=EAte, et type de "d=E9modulateur" (boitier de r=E9ception), orientation d=
la parabole, etc ...)

D'avance merci !

Ptilou

François Guillet
"Thierry Houx" a écrit dans le message de
news: 4fd1e868$0$6848$
| Je suis assez d'accord, toutefois:
| - Pas de "boycott": J'ai arrêté l'abo Csat car au final je ne regardais
| que les chaînes "TNT", près de 40€ / mois d'économies que n'arrive même
| pas à dépenser en bluray's.
| - Je me suis juste mis TNTSAT, ai eu juste à investir dans les récepteurs.
| - J'ai renoué avec la lecture, ça fait du bien :-)
| - Plus de deux ans que la démarche est faite, aucun manque: Même pas
| "drogué" ;-)

La formule du sage !
:-)
guillaume
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4fd248c1$0$6544$

> [...]
| - J'ai renoué avec la lecture, ça fait du bien :-)
| - Plus de deux ans que la démarche est faite, aucun manque: Même pas

La formule du sage !
:-)

lettre bidon.
va falloir m'expliquer comment ils feraient pour tracer nos communications
internet.
et le secret de la correspondance ??
mais bon, c'est quand même pas bien de partager son abonnement.

d'un autre côté, c'est un bon moyen pour se désinscrire immédiatement de
Canal+ et d'arrêter les prélèvements !
perso, j'ai arrêté avec difficultés et avec les menaces de leur huissier
bidon (boite de recouvrement bidon).
1 2