Liste des serveurs FTP pour sites perso

Le
Polo
Bonjour,

Je recherche une liste aussi complète et à jour que possible des adresses de
serveurs FTP mis à disposition de leurs abonnés par tous les FAI possibles
et imaginables (même non français), je cherche sans succès depuis 2 bonnes
heures et je commence à me demander si cela existe seulement ?

Par exemple :

Free = ftpperso.free.fr
Wanadoo = perso-ftp.wanadoo.fr

etc

D'avance merci
Spyou
Le #983397
"Polo" news:409f3322$0$18309$
[...]

Sachant qu'une personne normalement constituée n'a qu'un ou deux FAI ..
c'est logique que ca n'existe pas :)

Free = ftpperso.free.fr
Wanadoo = perso-ftp.wanadoo.fr
Club Internet = ftpperso.club-internet.fr

(continuons la listeuh :))

François Lopes
Le #990674
"Spyou" news:409f33d7$0$8646$

Chiche? même pas cap'!

Nerim = perso.nerim.net
Easyconnect = webperso.easyconnect.fr
Netpratique = perso.netpratique.fr

--
François Lopes.

cyberth
Le #990523
[...]

Neuf Telecom = ftpperso.neuf.fr

cyberth
Olivier Miakinen
Le #983695

[...]

Teaser = ftp.teaser.fr
GalacSys = ftp.galacsys.com

Emmanuel GEORGES
Le #983694
Dans news:c7qnv6$2kcc$,
Olivier Miakinen

Free = ftpperso.free.fr

Y'a des changements chez Free : A compter du 1er Mai 2004:

Comptes existant au 1er Mai:
- Pourront se connecter via login*.free.fr
- Pour connexion avec une ip exterieure à Free: utiliser ftpperso.free.fr

Nouveaux comptes ADSL/FreeTelecom:
- Pourront se connecter via login*.free.fr
- Pour connexion avec une ip exterieure à Free: utiliser ftpperso.free.fr

Nouveaux comptes Access Libre:
- Connexion uniquement depuis une ip Free via: login*.free.fr

[...]

jerome
Le #983693
Olivier Miakinen wrote:

[...]

Pour Club, dans leur assistance ils indiquent perso-ftp.club-internet.fr

Pour d'autres FAI :

Tiscali = ftp.chez.tiscali.fr
Noos = mapage.noos.fr

Et pour les autres hébergeurs gratuits, au cas où ca t'interesse aussi :

Lycos/Multimania = ftp.membres.lycos.fr
I-France = ftp.ifrance.com
Jexiste = ftp.membres.jexiste.org
Yahoo/Geocities = ftp.geocities.com
FortuneCity = ftp.fortunecity.fr

--
Jérôme

fra
Le #983691
Polo
Je recherche une liste aussi complète et à jour que possible des adresses de
serveurs FTP mis à disposition de leurs abonnés par tous les FAI possibles
et imaginables (même non français)

dans quel but ?
--
Fra

Spyou
Le #984094
"Fra" news:1gdmw9j.es9iuy9c8at5N%
Polo
[...]

C'est la police ?

fra
Le #984085
Spyou
dans quel but ?

C'est la police ?

Oui.
Les papiers du véhicule s'il vous plait !

Fallait pas que je pose cette question ? C'est une question génante ?
--
Fra

Spyou
Le #985992
"Fra" news:1gdoaem.1mo65ks177e67gN%
Oui.
Les papiers du véhicule s'il vous plait !

Mais .. monsieur l'agent .. je suis a pied ! j'ai pas gardé la facture de
mes pompes .. désolé

Fallait pas que je pose cette question ? C'est une question génante ?

Plutot .. euhh .. incongrue ?