Liste sous le menu Données -> Validation

OlafMouse
Salut
J'ai une liste prénom de A1 à A150. Sur la même feuille, en C3 je veux faire
une liste déroulante qui reprend ma liste en A1. Pour ça aucun problème, je
vais sous Données->Validation->Liste-> et je fais pointer la valeur de A1 à
A150.

Maintenant le problème est que la liste se crée bien et je peux choisir un
nom à l'aide de la souris, mais si je veux le faire au moins du clavier en
tapant des 3 premières lettres du prénom et que je fais valide avec la touche
"entrée", Excel ne me trouve rien et me lance un vilain message à la tête en
me disant que l'entrée dans la cellule est restreinte... bla bla bla...

Le pire c'est je l'ai fait sur un autre document Excel et que cette fois-ci
ça marche...

Comment faire pour choisir mon prénom à l'aide du clavier ??

Merci merci merci merci de vos posts

OlafMouse

Pounet95
Bonjour,
Dans le menu Outils/Options onglet Modifications
regardes si la case Saise semi-automatique des valeurs de cellules est
cochée ?
Est-ce ça ?

--
Pounet95
Conseillé :

"OlafMouse" a écrit dans le message de
[...]

OlafMouse
Salut Pounet

Ouais alors effectivement. Ca parait logique, mais même en étant cochée, la
cellule ne se remplit pas automatiquement.

Désépérant.

Si tu vois une autre solution, je suis preneur.

Merci quand même de ton aide.