Liste des tâches partagées.

pmartini
Bonjour,
Quand j'ouvre un calendrier partagé, je vois mon calendrier et le calendrier
partagé. OK. A droite de l'écran, je vois la liste de mes tâches, mais je
n'arrive pas à voir la liste des tâches du calendrier partagé, même si je
déclare ces tâches comme partagées. Connaissez-vous la solution ?
Quand j'ouvre Outlook, j'ai l'affichage des rendez-vous et tâches atteints
ou dépassés. Ok. Est-il possible d'avoir également ce message pour le
calendrier partagé ???
Merci de votre aide.
Cordialement.
Pierre.

Fabrice N.
Bonjour,

Pourquoi créer un nouveau post pour la même question alors qu'Oliv' à
commencer à s'intéresser à ton problème et te poser des questions sur ta
première demande ?

Il est important de ne pas répartir la même question sur plusieurs post si
tu veux que tout le monde puisse suivre la conversation et t'aider...

A+