Liste de TILT à échanger

1 réponse
Elesias
Voici donc la liste à jour de mes TILT à échanger.
Je recherche, par ordre décroissant d'intérêt, à les échanger contre :
- Numéros de TILT manquants.
- Numéro 17 de la revue Micro7.
- Numéros de la revue "Votre Ordinateur" - Hebdogiciels
- Logiciels pour Colecovision.
- Logiciels pour Oric.
- Logiciels pour Atari 8 bits (disquettes ou cartouches).
- Logiciels pour Atari VCS 2600.
- Logiciels pour Mattel Intellivision.

* Roulement de tambour *

Et voici donc les TILT que je vous propose : HS2, 12, 13, 15, 16, 18, 26,
27, 29, 32, 33 (x2), 34 (x2), 35, 36, 37 (x2), 38, 39, 40, 42, 43 (x2), 44
(x2), 45, 46 (x2), 47 (x2), 48S, 49, 57, 58, 59, 60S (x2), 61, 62, 66, 77,
80, 86, 88 (x2), 89, 90 (x2), 91 (x2), 92, 93, 94, 95.

Merci !

Elesias
http://perso.wanadoo.fr/rogue/

1 réponse

NicoEFE
Faut faire attention à ce qui est présenté comme abandonware mais ne

l'est pas, c'est de la contrefaçon.

Heu... Abandonware est un terme purement inventé. On appelle
généralement "abandonware" un vieux jeu/logiciel de +/-10 ans et
beaucoup de sites proposent ces jeux en téléchargement gratuit, tant
que l'éditeur/développeur original ne lui tape pas sur les doigts.
Cette pratique est bien évidemment illégale.

Les logiciels ou jeux mis à disposition par leurs
éditeurs/développeurs originaux deviennent FREEWARE: là on passe dans
le légal.

@+,
Léo.