Liste de tous les users de tous les BD

1 réponse
khawla31
Bonjour,
J'ai besoin d'extraire la liste de tous les users de toutes les bases de mon serveur, mais j'arrive pas à retrouver la table qui les contient.
Si qlq'1 connait une requête qui puisse me donner ce résultat ou juste la base système qui corresponde à tous les users SQL.
Merci d'avances.

1 réponse

Fred BROUARD
khawla31 a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin d'extraire la liste de tous les users de toutes les bases de mon
serveur, mais j'arrive pas à retrouver la table qui les contient.
Si qlq'1 connait une requête qui puisse me donner ce résultat ou juste la base
système qui corresponde à tous les users SQL.
Merci d'avances.

A adapter :

DECLARE @SQL VARCHAR(max);

SET @SQL = '';

SELECT @SQL = @SQL
+ 'SELECT ''' +name +''' AS BD, name COLLATE French_CS_AS '
+ 'AS SQL_USER FROM ' + name + '.sys.database_principals '
+ 'WHERE type = ''S'' UNION ALL '
FROM master.sys.databases;

SET @SQL = SUBSTRING(@SQL, 1, LEN(@SQL) - 10);

EXEC (@SQL);

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************