Liste de tout les ordinateur visible dans active directory

2 réponses
Jeff
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour sortir une liste de tout les
ordinateurs visible dans l'active directory à l'aide de visual basic 6.0 ????

2 réponses

Fred
Dans son message
Jeff nous dit :

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour sortir une liste de tout
les ordinateurs visible dans l'active directory à l'aide de visual
basic 6.0 ????

Bonjour,
Regarde ici, c'est du vbs mais tu fais la même chose en vb6 sans problème.
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/computer/cptrvb07.mspx

--
Fred
Jeff
Merci beaucoup, ça marche numéro un.

A+

"Fred" a écrit :

Dans son message
Jeff nous dit :

> Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour sortir une liste de tout
> les ordinateurs visible dans l'active directory à l'aide de visual
> basic 6.0 ????

Bonjour,
Regarde ici, c'est du vbs mais tu fais la même chose en vb6 sans problème.
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/computer/cptrvb07.mspx

--
Fred