Liste des utilisateurs

Le
Guillaume COMBE
Bonjour,
J'ai un domaine local avec AD et Exchange 2k. Certains
users d'outlook n'ont pas la liste de touts les users
pour envoyer un nouveau message interne.
Je pensais un problme d'affiche dans la liste des
contacts d'outlook(exchange ou perso). Ce n'est pas le
cas.
Tous mes services exchange sont bien dmarrs. Je n'ai
pas de messages spcifiques dans les journaux d'vnement.
Cela se produit 2 3 fois par semaine et quand je
redmarre mon serveur, tout revient dans l'ordre.

Si vous avez une ide, moi je sche Merci
GC
Quel service pack de Exchg as TU?
Franck