liste de validation dépendant du contenu d'une celule à coté

2 réponses
Jose SISA
Bonjour =E0 tous
j'ai 2 colonnes

colonne familles et une colonne enfants

dans chaque cellules de la colonne enfants, il y a une liste
d=E9rroulange qui correspond aux enfants de la famille concern=E9e

exemple
famille DUPONT, j'ai une liste d=E9roulante enfants : Pierre, Paul,
Lucienne
famille DUAND, j'ai une liste d=E9roulante enfants : jacques, anne,
lucie

dans un onglets parametres, j'ai un range nomm=E9 FAMILLE, et
un range nomm=E9 ENFANTS.

est ce que je peux placer dans la liste de validation de enfants
une formule qui m'affiche la bonne liste ENFANTS enfonction
du champ famille =E0 cot=E9 ?

Merci pour votre aide.

Jos=E9

2 réponses

DanielCo
Bonsoir,

Regarde ici :
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous
j'ai 2 colonnes

colonne familles et une colonne enfants

dans chaque cellules de la colonne enfants, il y a une liste
dérroulange qui correspond aux enfants de la famille concernée

exemple
famille DUPONT, j'ai une liste déroulante enfants : Pierre, Paul,
Lucienne
famille DUAND, j'ai une liste déroulante enfants : jacques, anne,
lucie

dans un onglets parametres, j'ai un range nommé FAMILLE, et
un range nommé ENFANTS.

est ce que je peux placer dans la liste de validation de enfants
une formule qui m'affiche la bonne liste ENFANTS enfonction
du champ famille à coté ?

Merci pour votre aide.

José
Jose SISA
Merci celà fonctionne super!

José
On 4 oct, 22:07, DanielCo wrote:
Bonsoir,

Regarde ici :http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade. htm

Cordialement.
Daniel

> Bonjour à tous
> j'ai 2 colonnes

> colonne familles et une colonne enfants

> dans chaque cellules de la colonne enfants, il y a une liste
> dérroulange qui correspond aux enfants de la famille concernée

> exemple
> famille DUPONT, j'ai une liste déroulante enfants : Pierre, Paul,
> Lucienne
> famille DUAND, j'ai une liste déroulante enfants : jacques, anne,
> lucie

> dans un onglets parametres, j'ai un range nommé FAMILLE, et
> un range nommé ENFANTS.

> est ce que je peux placer dans la liste de validation de enfants
> une formule qui m'affiche la bonne liste ENFANTS enfonction
> du champ famille à coté ?

> Merci pour votre aide.

> José