LISTE VALIDATION

FabriceR
Bonjour,

Je souhaiterais inserer dans une cellule une liste de choix (jusque là je
sais faire)
mais j'aimerais qu'une fois une option choisie dans la liste il en decoule 3
ou 4 lignes en rapport qui s'afficheraient dessous.
comment dois je presenter ma source ? et que dois faire pour faire
apparaitre les cellules sous la liste ??

Je ne sais pas si c'est tres clair.
mais il y a bien longtemps j'avais déjà lu qu'on pouvait le faire, mais je
ne retrouve plus comment.

Merci de votre aide.

FabriceR
Merci
Le lien est très interessant je vais le garder pour plus tard.
Mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais.
Je n'ai pas besoin d'une liste de choix en cascade. juste une liste de choix
d'où je veux qu'il en découle toute une liste qui s'incrit dessous
automatiquement.
On m'a proposé une autre solution plus basique mais qui pour le moment
marche bien car je n'ai pas encore trop de choix dans ma liste.
mais si ca interesse qqu'un (pour le fun)de trouver la solution, je suis
preneur :)

a bon entendeur.

"JB" a écrit dans le message de news:

[...]

Sam
Bonjour,
il suffit de faire un tableau avec en colonne 1 la liste des choix, en
colonne 2 ce qui devrait s'écrire dans la cellule en dessous quand on a fait
ce 1° choix, en colonne 3 ce qui devrait s'écrire dans la 2eme cellule en
dessous quand on a fait ce 1° choix, etc
et de mettre dans la cellule de dessous = RECHERCHEV(choix; tableau;2), dans
la 2eme cellule dessous = RECHERCHEV(choix; tableau;3), etc
Cordialement
Michel dit "Sam"

u$