LISTE VALIDATION

2 réponses
guigui
bonjour

j ai une liste de validation contenant 12 choix
je voudrai pouvoir afficher directement c est 12 choix au lieu des 8 par
default je suis sur exel 2000
merci de votre aide

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Je ne pense pas que cela soit possible. Si tu connais un petit peu VBA,
utilise une listbox.
Cordialement.
Daniel
"guigui" a écrit dans le message de news:

bonjour

j ai une liste de validation contenant 12 choix
je voudrai pouvoir afficher directement c est 12 choix au lieu des 8 par
default je suis sur exel 2000
merci de votre aide

Papyjac
Bonjour Guigui,

Oui, c'est encore vrai en V2003, et toujours vrai en V2007,

J'en déduis que tous ceux qui constaté cela depuis des lustres, ont soit
accepté ce fait, soit demander une évolution qui n'a pas été retenue.

Personnellement, j'étais davantage géné par la taille des caractères de ce
liste de diffusion, lorsqu'on est sur un classeur avec un zoom petit.

En ergonomie de saisie, il est quelquefois plus facile de saisir le premier
caractère, que de passer par l'ascenseur

--
Papyjac

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Je ne pense pas que cela soit possible. Si tu connais un petit peu VBA,
utilise une listbox.
Cordialement.
Daniel
"guigui" a écrit dans le message de news:

> bonjour
>
> j ai une liste de validation contenant 12 choix
> je voudrai pouvoir afficher directement c est 12 choix au lieu des 8 par
> default je suis sur exel 2000
> merci de votre aide