Liste validation

Manu
Bonjour,

J'ai dans une validation une liste, mais cette liste comporte des cellules
vides ce qui fait que dans la liste de la validation j'ai des grands trous,
est t'il possible de faire en sorte de ne pas avoir ces trous blancs.

Merci

Manu

Manu
Ouah super

Merci à tous

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour créer une liste sans vides:
-La liste d'origine est nommée 'champ'
-Sélectionner C2:C100
=INDEX(champ;PETITE.VALEUR(SI(ESTNA(EQUIV(champ;champ;
0));"";EQUIV(champ;champ;0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(champ)))))
Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

En F2:Données/Validation/Liste
ÞCALER($C$2;;;NB.SI(C2:C100;"<>#NOMBRE!"))

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/jb-DonneesValidation.xls

Cordialement JB

1 2