liste validation externe

3 réponses
FabriceR
Bonjour a tous,

Est il reellement impossible de faire une liste de validation en référence à
une liste externe au classeur ??
Je lis partout que c'est impossible, mais je me demande si avec vos tours de
magie quelqu'un aurait trouvé comment faire. :)
Ceci dans le but d'alleger mon fichier (pas sur que ce soit le cas non plus)

Merci d'avance

3 réponses

gmlsteph
A l'impossible nul n'est tenu surtout quand c'est possible:
Un nom qui appartientà la feuille, appartient à la feuille même s'il
réfère à la une autre

deuis Feuil1 définir un nom maliste
ref à : þuil2!b2:b100
par exemple

Ensuite dans Feuil1 Données Validation
Liste
=maliste

--
lSteph

On 11 fév, 10:39, "FabriceR" wrote:
Bonjour a tous,

Est il reellement impossible de faire une liste de validation en réfé rence à
une liste externe au classeur ??
Je lis partout que c'est impossible, mais je me demande si avec vos tours de
magie quelqu'un aurait trouvé comment faire. :)
Ceci dans le but d'alleger mon fichier (pas sur que ce soit le cas non pl us)

Merci d'avance

gmlsteph
.. externe au classeur..
il suffit de lier les cellules d'une des feuilles du classeur au
classeur externe!

On 11 fév, 10:39, "FabriceR" wrote:
Bonjour a tous,

Est il reellement impossible de faire une liste de validation en réfé rence à
une liste externe au classeur ??
Je lis partout que c'est impossible, mais je me demande si avec vos tours de
magie quelqu'un aurait trouvé comment faire. :)
Ceci dans le but d'alleger mon fichier (pas sur que ce soit le cas non pl us)

Merci d'avance

FabriceR
D'accord !!
mais du coup ca m'oblige quand meme a avoir la liste sur une des feuilles si
j'ai bien compris.

Merci qd meme

a écrit dans le message de news:

.. externe au classeur..
il suffit de lier les cellules d'une des feuilles du classeur au
classeur externe!

On 11 fév, 10:39, "FabriceR" wrote:
Bonjour a tous,

Est il reellement impossible de faire une liste de validation en référence
à
une liste externe au classeur ??
Je lis partout que c'est impossible, mais je me demande si avec vos tours
de
magie quelqu'un aurait trouvé comment faire. :)
Ceci dans le but d'alleger mon fichier (pas sur que ce soit le cas non
plus)

Merci d'avance