Liste de Validation sans doublons

DesseJ
Bonjour,

J'ai =E9crit un bout de code pour g=E9rer une liste de validation sans
doublons http://cjoint.com/?lgmuc2Xfus

J'ai juste un souci de confort. Si je supprime (dans l'exemple joint),
les deux derni=E8res occurrences =E0 savoir Prod 111 et Prod 112
(s=E9lection des cellules C26 et C27, puis appui sur la touche Suppr),
la liste de validation (en cellule A1) n'est pas mise =E0 jour
automatiquement.
En revanche si je supprime uniquement le contenu de la cellule Prod
112, alors l=E0 la liste est mise =E0 jour.

Que puis-je faire pour g=E9rer la suppression d'une multis=E9lection dans
ce cas-l=E0, svp ?

Merci d'avance,
St=E9ph D.

JB
Bonsoir,

If Not Intersect([C4:C65536], Target) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
[C3:C1000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CopyToRange:=Sheets("param").[A1], Unique:=True
Application.EnableEvents = True
End If
Sheets("param").[A2:A100].Sort key1:=Sheets("param").[A2]
End Sub

http://cjoint.com/?lgveKX1vqo

JB

Bonjour,

J'ai écrit un bout de code pour gérer une liste de validation sans
doublons http://cjoint.com/?lgmuc2Xfus

J'ai juste un souci de confort. Si je supprime (dans l'exemple joint),
les deux dernières occurrences à savoir Prod 111 et Prod 112
(sélection des cellules C26 et C27, puis appui sur la touche Suppr),
la liste de validation (en cellule A1) n'est pas mise à jour
automatiquement.
En revanche si je supprime uniquement le contenu de la cellule Prod
112, alors là la liste est mise à jour.

Que puis-je faire pour gérer la suppression d'une multisélection dans
ce cas-là, svp ?

Merci d'avance,
Stéph D.

DesseJ
Ouahhh, bonjour,

Un grand merci JB, c'est simple et efficace comme toujours. Merci
encore pour tes classeurs.

Bonne journée à tous,
Steph D.