Liste validation sous VBA

3 réponses
Nadyajah
Bonjour,

Je souhaite insérer dans la cellule AB1 de mon feuille "test" la liste
déroulante avec la valeur suivante :
=DECALER(Ville;EQUIV(H2;CP;0)-1;0;NB.SI(CP;H2))
et la copier jusqu'au nb de cellules non vides de ma feuille.(en se basant
sur la colonne AA qui est toujours complétée)
Lorsque je fais l'enregistrement de cette macro cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il le code à me communiquer?
Merci d'avance.

Nadyajah

3 réponses

isabelle
bonjour Nadyajah,

Sheets("test").Range("AB1:AB" & Sheets("test").Range("AA65536").End(xlUp).Row).FillDown

isabelle

Bonjour,

Je souhaite insérer dans la cellule AB1 de mon feuille "test" la liste
déroulante avec la valeur suivante :
ÞCALER(Ville;EQUIV(H2;CP;0)-1;0;NB.SI(CP;H2))
et la copier jusqu'au nb de cellules non vides de ma feuille.(en se basant
sur la colonne AA qui est toujours complétée)
Lorsque je fais l'enregistrement de cette macro cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il le code à me communiquer?
Merci d'avance.

Nadyajah

Bonsoir,

Pas contre, ou est-ce que je mets ma formule?
Cordialement.

Nadyajah

bonjour Nadyajah,

Sheets("test").Range("AB1:AB" & Sheets("test").Range("AA65536").End(xlUp).Row).FillDown

isabelle

Bonjour,

Je souhaite insérer dans la cellule AB1 de mon feuille "test" la liste
déroulante avec la valeur suivante :
ÞCALER(Ville;EQUIV(H2;CP;0)-1;0;NB.SI(CP;H2))
et la copier jusqu'au nb de cellules non vides de ma feuille.(en se basant
sur la colonne AA qui est toujours complétée)
Lorsque je fais l'enregistrement de cette macro cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il le code à me communiquer?
Merci d'avance.

Nadyajah

isabelle
je croyais que tu souhaitais l'insérer dans la cellule AB1 ?

isabelle

Bonsoir,

Pas contre, ou est-ce que je mets ma formule?
Cordialement.

Nadyajah

bonjour Nadyajah,

Sheets("test").Range("AB1:AB" & Sheets("test").Range("AA65536").End(xlUp).Row).FillDown

isabelle

Bonjour,

Je souhaite insérer dans la cellule AB1 de mon feuille "test" la liste
déroulante avec la valeur suivante :
ÞCALER(Ville;EQUIV(H2;CP;0)-1;0;NB.SI(CP;H2))
et la copier jusqu'au nb de cellules non vides de ma feuille.(en se basant
sur la colonne AA qui est toujours complétée)
Lorsque je fais l'enregistrement de cette macro cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il le code à me communiquer?
Merci d'avance.

Nadyajah