Liste des virus

4 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Peut-on avec Avast voir la liste des virus contre lesquels il nous protège,
et en avoir une description. J'avais Norton avant, où je pouvais le faire.
D'avance merci

4 réponses

Tr
*Ecrit* *par* *Rodolphe*:
Bonjour,
Peut-on avec Avast voir la liste des virus contre lesquels il nous protège,
et en avoir une description. J'avais Norton avant, où je pouvais le faire.
D'avance merci

Salut, lancer avast, cliquez sur la zône pour accéder au menu (en haut
à gauche chez moi, une sorte de flèche), choisir "base de donnée
virale".
voilà

--
Les boules: un jeu de billes pour adultes. (Ernest Laverdure)

Rodolphe
"" a écrit dans le message de news:

*Ecrit* *par* *Rodolphe*:
Bonjour,
Peut-on avec Avast voir la liste des virus contre lesquels il nous
protège, et en avoir une description. J'avais Norton avant, où je pouvais
le faire.
D'avance merci

Salut, lancer avast, cliquez sur la zône pour accéder au menu (en haut à
gauche chez moi, une sorte de flèche), choisir "base de donnée virale".
voilà

Salut,

Je voulais savoir s'il connaissait "Erazer", mais je ne vois pas comment le
vérifier.
A+

Tr
*Ecrit* *par* *Rodolphe*:
"" a écrit dans le message de news:

*Ecrit* *par* *Rodolphe*:
Bonjour,
Peut-on avec Avast voir la liste des virus contre lesquels il nous
protège, et en avoir une description. J'avais Norton avant, où je pouvais
le faire.
D'avance merci

Salut, lancer avast, cliquez sur la zône pour accéder au menu (en haut à
gauche chez moi, une sorte de flèche), choisir "base de donnée virale".
voilà

Salut,

Je voulais savoir s'il connaissait "Erazer", mais je ne vois pas comment le
vérifier.
A+

ben tu tapes dans le champs de recherche erazer puis tu cliques sur
chercher... mais il ne trouve rien, donc inconnu pour lui???
après une recherche chez norton:
http://www.symantec.com/avcenter/global/vinfodb.html
erazer ne donne rien non plus...
es-tu sûr du nom de ce virus?
taper virus erazer dans google pages france pour les infos sur ce
virus...
désolé, pas mieux.

--
Le paradis n'est pas le but du voyage mais le chemin que l'on prend
pour y arriver. (Réflexion)

Rodolphe
"" a écrit dans le message de news:

*Ecrit* *par* *Rodolphe*:
"" a écrit dans le message de news:

*Ecrit* *par* *Rodolphe*:
Bonjour,
Peut-on avec Avast voir la liste des virus contre lesquels il nous
protège, et en avoir une description. J'avais Norton avant, où je
pouvais le faire.
D'avance merci

Salut, lancer avast, cliquez sur la zône pour accéder au menu (en haut à
gauche chez moi, une sorte de flèche), choisir "base de donnée virale".
voilà

Salut,

Je voulais savoir s'il connaissait "Erazer", mais je ne vois pas comment
le vérifier.
A+

ben tu tapes dans le champs de recherche erazer puis tu cliques sur
chercher... mais il ne trouve rien, donc inconnu pour lui???
après une recherche chez norton:
http://www.symantec.com/avcenter/global/vinfodb.html
erazer ne donne rien non plus...
es-tu sûr du nom de ce virus?
taper virus erazer dans google pages france pour les infos sur ce virus...
désolé, pas mieux.

--
Le paradis n'est pas le but du voyage mais le chemin que l'on prend pour y
arriver. (Réflexion)

Salut,

C'est bien ce nom, mais apparemment il ne le connait pas.
http://www.pcinpact.com/actu/news/28688-Erazer-nouveau-malware-justicier.htm
A+