Liste XL - publipostage - Office XP

1 réponse
Lambert Jean-Marie
Bonjour,

Comment peut-on faire un publipostage à partir de Word XP et une liste
filtrée dans Excel XP ?

Je ne retrouve plus la possibilité de choisir = "_FilterDatabase".

Merci pour votre aide,

Jean-Marie Lambert

1 réponse

michdenis
Bonjour Jean-Marie,

La plage de données d'une feuille excel que représente Range("_FilterDatabase") existe seulement si un filtre
automatique a été exécuté sur une feuille de calcul. Range("_FilterDatabase") va alors représenté non pas la plage
affichant le résultat du filtre mais la globalité de la plage sur laquelle s'est effectée le filtre automatique ( non le
filtre élaboré). "_FilterDatabase" n'est pas un "Nom" de plage mais un "HiddenName". Sur le site de Laurent Longre, tu
vas y trouver plus d'explication sur les "HiddenName".

Salutations!

"Lambert Jean-Marie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment peut-on faire un publipostage à partir de Word XP et une liste
filtrée dans Excel XP ?

Je ne retrouve plus la possibilité de choisir = "_FilterDatabase".

Merci pour votre aide,

Jean-Marie Lambert