lister collection dans listbox

pascal
bonsoir,

je parviens à lister une collection dans une textbox multilignes mais je
recherche le moyen de faire afficher en meme temps (coder dans la bouche)
une checkbox pour pouvoir sélectionner une ou plusieurs lignes pour la ou
les supprimer..;comment pourrais-je faire ?

le code de la boucle

For i = 1 To modGlobal.LesAntidotes.Count

Consultations.TextAntidotes.Text =
Consultations.TextAntidotes.Text & CheckBox & modGlobal.LesAntidotes.Item(i)
& vbCrLf

Next

ng
Salut,

Essayes dans une ListBox en Style = 1 - CheckBoxe

Utilise pour cela la méthode AddItem :

Call List1.Clear
For i=1 to n
Call List1.Additem(strText)