Lister le contenu d'un dossier de type "élément contact" des dossiers public d'exchange 2003

4 réponses
Prm
Bonjour,

Je cherche à lister au travers d'une page aspx, les éléments de type contact
situé dans les dossier public d'Exchange Server 2003 .
Dans un premier, cela consisterait à lister les Prénoms, noms, tél. et
adresse dans un DataGrid (par exemple)

Je ne sais pas quelle genre de technologie utiliser pour "se connecter" à
exchange...

Merci des informations ou extrait de code que vous pourrez me communiquer
afin d'avancer sur ce projet

Cdt

Prm

4 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

les exemples suivant sont en VB mais semblent assez bien répondre à votre
besoin : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/webdav.mspx

Cordialement;

P. Manac'h
MCS France

"Prm" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je cherche à lister au travers d'une page aspx, les éléments de type
contact situé dans les dossier public d'Exchange Server 2003 .
Dans un premier, cela consisterait à lister les Prénoms, noms, tél. et
adresse dans un DataGrid (par exemple)

Je ne sais pas quelle genre de technologie utiliser pour "se connecter" à
exchange...

Merci des informations ou extrait de code que vous pourrez me communiquer
afin d'avancer sur ce projet

Cdt

Prm

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais l'exemple traite des dossiers privé
Est-ce la même méthode pour les dossiers public ?

Cdt

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

les exemples suivant sont en VB mais semblent assez bien répondre à votre
besoin : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/webdav.mspx

Cordialement;

P. Manac'h
MCS France

"Prm" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je cherche à lister au travers d'une page aspx, les éléments de type
contact situé dans les dossier public d'Exchange Server 2003 .
Dans un premier, cela consisterait à lister les Prénoms, noms, tél. et
adresse dans un DataGrid (par exemple)

Je ne sais pas quelle genre de technologie utiliser pour "se connecter" à
exchange...

Merci des informations ou extrait de code que vous pourrez me communiquer
afin d'avancer sur ce projet

Cdt

Prm

Patrice Manac'h
Bonsoir,

Honnetement, je n'ai pas testé sur un dossier public. Intuitivement, cela
devrait être assez proche.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Prm" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais l'exemple traite des dossiers privé
Est-ce la même méthode pour les dossiers public ?

Cdt

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

les exemples suivant sont en VB mais semblent assez bien répondre à votre
besoin : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/webdav.mspx

Cordialement;

P. Manac'h
MCS France

"Prm" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je cherche à lister au travers d'une page aspx, les éléments de type
contact situé dans les dossier public d'Exchange Server 2003 .
Dans un premier, cela consisterait à lister les Prénoms, noms, tél. et
adresse dans un DataGrid (par exemple)

Je ne sais pas quelle genre de technologie utiliser pour "se connecter"
à exchange...

Merci des informations ou extrait de code que vous pourrez me
communiquer afin d'avancer sur ce projet

Cdt

Prm

OK merci
Cdt

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news: e67vd%
Bonsoir,

Honnetement, je n'ai pas testé sur un dossier public. Intuitivement, cela
devrait être assez proche.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Prm" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais l'exemple traite des dossiers privé
Est-ce la même méthode pour les dossiers public ?

Cdt

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

les exemples suivant sont en VB mais semblent assez bien répondre à
votre besoin : http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/webdav.mspx

Cordialement;

P. Manac'h
MCS France

"Prm" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Je cherche à lister au travers d'une page aspx, les éléments de type
contact situé dans les dossier public d'Exchange Server 2003 .
Dans un premier, cela consisterait à lister les Prénoms, noms, tél. et
adresse dans un DataGrid (par exemple)

Je ne sais pas quelle genre de technologie utiliser pour "se connecter"
à exchange...

Merci des informations ou extrait de code que vous pourrez me
communiquer afin d'avancer sur ce projet

Cdt

Prm