Lister des utilisateurs active directory dans un fichier

doux_christian
Bonjour,

Excuser mon ignorance mais comment je peut faire pour lister dans un fichier
excel par exemple mes Users de mon domaines avec leur emails respectif ?

Zenga
dans utilisateur et ordinateurs active directory, click droit sur l'OU ou
bien Users puis exporter la liste, choisissez le format CSV
cordialement

"doux_christian" a écrit dans le message de

Excuser mon ignorance mais comment je peut faire pour lister dans un
fichier

excel par exemple mes Users de mon domaines avec leur emails respectif ?

Merci