Lister et imprimer les fichiers d'un dossier

voir_le_reply-to
Question probablement déjà posée mais que je renouvelle avec un critère
supplémentaire : ergonomie (ou qualité de présentation) :

Existe-t-il sur l'App Store un petit logiciel qui permette d'afficher et
d'imprimer la liste des fichiers d'un dossier ? Donc dans une
présentation plus sympathique qu'une liste du terminal ET avec au moins
un niveau d'indentation de sous-dossiers.

D'avance merci à ceux qui savent.

--
Gérald

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mc4hdk.pmi3y6nr3qd4N%
om>, Gerald wrote
(écrivait) :

Sinmian wrote:
> Euh, de mon temps, on sélectionnait l'ensemble des dossiers, on copiait et
> collait ça dans un texteur et hop, la liste. Plus qu'à envoyer quelques
> tabulations pour montrer l'indentation et hop !
>
> Ça marche plus, ça ?

Non : dans un fichier TexEdit, ça te copie *les fichiers* désormais !

TextWrangler fait cela très bien.

--
Jean-Pierre Kuypers
1 2