lister les adresse ip 192.168.0.xxx

5 réponses
Y V E L
Bonjour,

Existe - il une commande qui liste tous les IP actifs à un instant t sur mon
réseau local: adresse de type 192.168.0.xxx ?
Supposons que malgré une protection WEP on a pu pirater mon routeur wifi
(freebox en occurrence). Est il possible de détecter une connexion pirate?

Merci

YVEL

5 réponses

Jil S
Y V E L avait écrit le 22/04/2005 :
Bonjour,

Existe - il une commande qui liste tous les IP actifs à un instant t sur mon
réseau local: adresse de type 192.168.0.xxx ?
Supposons que malgré une protection WEP on a pu pirater mon routeur wifi
(freebox en occurrence). Est il possible de détecter une connexion pirate?

Merci

YVEL

chercher avec google à "sniffer" ou "sniffeur" de réseau

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Y V E L
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Y V E L avait écrit le 22/04/2005 :
Bonjour,

Existe - il une commande qui liste tous les IP actifs à un instant t sur
mon réseau local: adresse de type 192.168.0.xxx ?
Supposons que malgré une protection WEP on a pu pirater mon routeur wifi
(freebox en occurrence). Est il possible de détecter une connexion
pirate?

Merci

YVEL

chercher avec google à "sniffer" ou "sniffeur" de réseau

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Merci pour ce début de piste.

YVEL

Y V E L
"Herveo" a écrit dans le message de news:

Y V E L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Existe - il une commande qui liste tous les IP actifs à un instant t sur
mon réseau local: adresse de type 192.168.0.xxx ?
Supposons que malgré une protection WEP on a pu pirater mon routeur wifi
(freebox en occurrence). Est il possible de détecter une connexion
pirate?

Merci

YVEL

Testes donc tcpview freeware en Geebie !

http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/tcpview.shtml

cordialement

--

Mon email est sécurisée contre le spam.
Pour me contacter en privé, suivez le lien :
http://cerbermail.com/?Jt26ll5Thb

... en Geebie ???

laurent
Comme Sniffer, il existe Ethereal qui te donnera un tres bon resultat.
Autre avantage, celui ci est 100% Gratuit.
Ben
IPSCAN (free)

Ben

On 4 May 2005 10:58:51 -0700, wrote:

Comme Sniffer, il existe Ethereal qui te donnera un tres bon resultat.
Autre avantage, celui ci est 100% Gratuit.