lister les chmps dans un script VBa

kiki
Bonjour

comment obtenir (daans un tableau ou autre), la liste des champs d'une table
dans un script VB svp

merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

sous access, on peut obtenir directement et automatiquement la liste des
champs d'une table en paramétrant la liste.
créer la liste avec 1 seul champ en type liste de valeurs.
modifier la liste.
remplacer liste de valeurs par Liste des champs.
indiquer le nom de la table dans contenu.
--
@+
Raymond Access MVP

"kiki" a écrit dans le message de news:
44d0a615$0$886$
| Bonjour
|
| comment obtenir (daans un tableau ou autre), la liste des champs d'une
table
| dans un script VB svp
|
| merci

Eric
Bonjour,

avec une procédure du genre:
Sub yy(NomTable As String)
Dim t As TableDef, tablo() As String
Dim i As Byte, n As Byte, bd As Database
Set bd = CurrentDb
Set t = bd.TableDefs(NomTable)
n = t.Fields.Count
' Remplissage du tableau