lister les contrôles dans un sous-formulaire

alf
Bonjour =E0 tous,

je souhaite lister l'ensemble des contr=F4les contenus dans=20
un formulaire (pour =E7a pas de pb), mais y compris ceux des=20
sous formulaires, et l=E0 patatra ! je ne trouve pas la=20
syntaxe exacte pour faire r=E9f=E9rence =E0 la collection=20
control du sous formulaire !

je suis parti sur :

Dim frm As Form
Dim subfrm As SubForm
Set frm =3D Forms(MonForm)
Set subfrm =3D frm(MonSousForm)

For Each ctl In subfrm.Controls
Debug.Print ctl.Name & " " & ctl.Caption
Next

=E7a ne marche pas...
merci pour votre aide

alf

alf
Rien à faire ! ça ne fonctionne pas !!
le message "La référence d'une expression à la propriété
Form/Report n'est pas valide." apparait invariablement
chaque fois que le form et ses sous form sont sur une page
d'onglet....
j'abandonne!

Raymond
L'adresse de mes posts en enlevant le xyz fonctionne bien.

--
@+
[...]

j'ai déjà essayé, par '' sans
succès non plus !!!
je suis maudit ;-)
Raymond
Réponse donnée par mail:

Dans la base que tu m'as passée, place un bouton nommé commande7 dans le
formulaire principal par exemple:
Sur l'événement clic places ce code et cliques sur le bouton. Il doit
t'afficher la légende de l'étiquette.

Private Sub Commande7_Click()
MsgBox Forms("F_Main")("F_Table1")("F_Table2")("SUB1").Caption
End Sub

Prend la même syntaxe pour tous tes contrôles quels qu'ils soient.

Lis la page: http://access.seneque.free.fr/sous_formulaires.htm
--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.