Lister les procédures stockées

Zoury
Bonjour à tous!

je cherche à codé une procédure stockées qui listerais toutes les procédures
stockées d'une base de données tout comme les procédure sp_tables et
sp_databases, seulement je n'arrive pas à faire la distinction entre une
procédure système et une procédure créer par un utilisateur.

ex :
---
select
o.name
from
sysobjects o
where
o.xtype = 'P'
---
ce code liste toutes les procédures... maintenant comment différencier les
précédures systèmes des procédures utlisateurs ?

un gros merci! :O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre

Zoury
j'ai oublié de mentionner que sysobjects.status semble toujours être moins
de 0 lorsque s'agit d'une procédure système... seulement je ne sais pas si
c'est un test fiable.. :O/

merci encore!

--
Cordialement
Yanick Lefebvre

"Zoury" a écrit dans le message de
[...]

Zoury
il suffit d'employer INFORMATION_SCHEMA.ROUTINES

--
Cordialement
Yanick Lefebvre
Zoury
.... et objectproperty() pour filtrer les procédures systèmes des procédures
utilisateurs