lister les propriétés d'un objet

Le
pere.noel
bonjour, comment fait-on en JavaScript pour lister les propriétés d'un
objet ?

je souhaite savoir, par exemple si l'objet "object" dans ma page html
supporte la propriété show/hidden ???

--
une bévue
O.L.
bonjour, comment fait-on en JavaScript pour lister les propriétés d'un
objet ?

je souhaite savoir, par exemple si l'objet "object" dans ma page html
supporte la propriété show/hidden ???

var supporte = (typeof document.getElementById('object').show) ==
'undefined';

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net

pere.noel
Le #675987
O.L.

var supporte = (typeof document.getElementById('object').show) ==
'undefined';
ok, c'est clair, merci.

--
une bévue

ASM
Le #675986
O.L.
var supporte = (typeof document.getElementById('object').show) ==
'undefined';
ok, c'est clair, merci.

surtout après l'enfilade à 20 niveaux de l'ot côté ! :-)
tu sais là d'où qu'y causent pas français.

--
ASM

pere.noel
Le #675985
ASM

surtout après l'enfilade à 20 niveaux de l'ot côté ! :-)
tu sais là d'où qu'y causent pas français.

d'autant que la réponse y était très nettement + étoffée...

--
une bévue

ASM
Le #675984
ASM
surtout après l'enfilade à 20 niveaux de l'ot côté ! :-)
tu sais là d'où qu'y causent pas français.

d'autant que la réponse y était très nettement + étoffée...

Je n'ai pas suivi jusqu'au bout et essayé un bout de code chez moi,
l'est plein de fôtes et même corrigées ça n'a pas fonctionné.

Bon, je n'y ai pas passé des heures.

--
ASM