Lister les webcontrols d'un formulaire

3 réponses
Ryo
Salut !

J'aimerai savoir s'il est possible de lister les webcontrols d'un formulaire
avec un foreach par exemple ?
Mon but serait de mettre chaque controle en readonly ou non.
Merci d'avance.

3 réponses

Ryo
J'ai juste oublie de préciser que la page dont je veux lister les WebControls
possède une master page, et quand j'ai essayé de lister Controls de cette
page le seul qui m'est retourne c'est ASP.Design_master...

"Ryo" a écrit :

Salut !

J'aimerai savoir s'il est possible de lister les webcontrols d'un formulaire
avec un foreach par exemple ?
Mon but serait de mettre chaque controle en readonly ou non.
Merci d'avance.

Paul Bacelar
Et les propriétés Controls de l'ASP.Design_master et ainsi de suite.
--
Paul Bacelar

"Ryo" wrote in message
news:
J'ai juste oublie de préciser que la page dont je veux lister les

WebControls
possède une master page, et quand j'ai essayé de lister Controls de cette
page le seul qui m'est retourne c'est ASP.Design_master...

"Ryo" a écrit :

> Salut !
>
> J'aimerai savoir s'il est possible de lister les webcontrols d'un

formulaire
> avec un foreach par exemple ?
> Mon but serait de mettre chaque controle en readonly ou non.
> Merci d'avance.

Ryo
Rien compris ^_^

"Paul Bacelar" a écrit :

Et les propriétés Controls de l'ASP.Design_master et ainsi de suite.
--
Paul Bacelar

"Ryo" wrote in message
news:
> J'ai juste oublie de préciser que la page dont je veux lister les
WebControls
> possède une master page, et quand j'ai essayé de lister Controls de cette
> page le seul qui m'est retourne c'est ASP.Design_master...
>
> "Ryo" a écrit :
>
> > Salut !
> >
> > J'aimerai savoir s'il est possible de lister les webcontrols d'un
formulaire
> > avec un foreach par exemple ?
> > Mon but serait de mettre chaque controle en readonly ou non.
> > Merci d'avance.