Lister les webcontrols d'un formulaire

Ryo
Salut !

J'aimerai savoir s'il est possible de lister les webcontrols d'un formulaire
avec un foreach par exemple ?
Mon but serait de mettre chaque controle en readonly ou non.
Merci d'avance.

Ryo
J'ai juste oublie de préciser que la page dont je veux lister les WebControls
possède une master page, et quand j'ai essayé de lister Controls de cette
page le seul qui m'est retourne c'est ASP.Design_master...

"Ryo" a écrit :

[...]

Paul Bacelar
Et les propriétés Controls de l'ASP.Design_master et ainsi de suite.
--
Paul Bacelar

"Ryo" a écrit :

> [...]

formulaire
> avec un foreach par exemple ?
> Mon but serait de mettre chaque controle en readonly ou non.

Ryo
Rien compris ^_^

"Paul Bacelar" a écrit :

Et les propriétés Controls de l'ASP.Design_master et ainsi de suite.
--
Paul Bacelar