Lister propriétés Objet COM

Stephane
Bonjour,

Je cherche à lister dynamiquement les propriétés d'un objet obtenu via
un composant COM afin de pouvoir, par exemple les soumettre à
l'utilisateur et travailler ensuite sur les propriétés sélectionnées...
Mon principal problème est que ce composant n'est pas managé...

Merci pour votre aide
Stephane

Stephane
Bonjour,

J'étais persuadé que la reflection ne fonctionnait qu'avec du code
managé... mais après plusieurs tests cela fonctionne parfaitement dans
mon cas...

Merci