Lister propriétés Objet COM

2 réponses
Stephane
Bonjour,

Je cherche à lister dynamiquement les propriétés d'un objet obtenu via
un composant COM afin de pouvoir, par exemple les soumettre à
l'utilisateur et travailler ensuite sur les propriétés sélectionnées...
Mon principal problème est que ce composant n'est pas managé...

Merci pour votre aide
Stephane

2 réponses

Fouad Fahim
Tu as pense d'utiliser le principe de Reflection!!!!?

"Stephane" wrote in message
news:%
Bonjour,

Je cherche à lister dynamiquement les propriétés d'un objet obtenu via un
composant COM afin de pouvoir, par exemple les soumettre à l'utilisateur
et travailler ensuite sur les propriétés sélectionnées... Mon principal
problème est que ce composant n'est pas managé...

Merci pour votre aide
Stephane

Bonjour,

J'étais persuadé que la reflection ne fonctionnait qu'avec du code
managé... mais après plusieurs tests cela fonctionne parfaitement dans
mon cas...

Merci

Fouad Fahim a écrit :
Tu as pense d'utiliser le principe de Reflection!!!!?

"Stephane" wrote in message
news:%

Bonjour,

Je cherche à lister dynamiquement les propriétés d'un objet obtenu via un
composant COM afin de pouvoir, par exemple les soumettre à l'utilisateur
et travailler ensuite sur les propriétés sélectionnées... Mon principal
problème est que ce composant n'est pas managé...

Merci pour votre aide
Stephane