Lister les styles sous VBA

4 réponses
Phenix21
Bonjour =E0 tous,

Je cherche =E0 lister sous VBA les styles d=E9finis dans un tableau Excel,
cel=E0 est-il possible ?

L'id=E9e est de proposer une userform qui permette de modifier le format
des cellules ayant le style s=E9lectionn=E9 dans un menu d=E9roulant.

Merci par avance !

4 réponses

JB
Bonjour,

For Each s In ActiveWorkbook.Styles
MsgBox s.Name
Next

JB

On 22 oct, 15:49, Phenix21 wrote:
Bonjour à tous,

Je cherche à lister sous VBA les styles définis dans un tableau Excel,
celà est-il possible ?

L'idée est de proposer une userform qui permette de modifier le format
des cellules ayant le style sélectionné dans un menu déroulant.

Merci par avance !

Phenix21
OK merci ! je vais essayer çà !
Phenix21
Re bonjour !

La macro a bien fonctionné merci ;)

par contre maintenant j'essaie de récupérer le style d'une cellule
dans une variable vba, et j'ai écrit çà :
styl = Cells(i - j, 2).Styles.Name

la variable styl est définie en tant que string mais j'ai une erreur
d'exécution '438' dessus : propriété ou méthode non gérée par c et
objet.

merci d'avance pour votre aide !
Phenix21
On 14 nov, 11:25, Phenix21 wrote:
Re bonjour !

La macro a bien fonctionné merci ;)

par contre maintenant j'essaie de récupérer le style d'une cellule
dans une variable vba, et j'ai écrit çà :
styl = Cells(i - j, 2).Styles.Name

la variable styl est définie en tant que string mais j'ai une erreur
d'exécution '438' dessus : propriété ou méthode non gérée par cet
objet.

merci d'avance pour votre aide !

J'ai trouvé mon erreur, il fallait directement écrire Cells(i - j,
2).Style !