lister tout e une arborescence

2 réponses
fth
Bonjour,

Voici ce qui m'amène en ce lundi matin:
mon objectif est de :
1. à partir d'un répertoire donné (par exemple celui ou se trouve mon
workbook) de lister dans une sheet tous les sous-répertoires;

2. de lister les ACL pour chaque repertoires/utilisateurs (des groupes dans
mon cas).

J'avais quelque chose de ressemblant en access mais innaplicable sous
excell/dans le cas présent).

Je prefere donc repartir from scratch (avec votre aide).

D'avance merci

Frédéric

2 réponses

stéphane
Bonjour,

tu trouveras sans doute ton bonheur sur le toujours excel lent : " Excelabo
"

http://www.excelabo.net/excel/repertoiresarborescence.php

Stéphane

"fth" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voici ce qui m'amène en ce lundi matin:
mon objectif est de :
1. à partir d'un répertoire donné (par exemple celui ou se trouve mon
workbook) de lister dans une sheet tous les sous-répertoires;

2. de lister les ACL pour chaque repertoires/utilisateurs (des groupes
dans
mon cas).

J'avais quelque chose de ressemblant en access mais innaplicable sous
excell/dans le cas présent).

Je prefere donc repartir from scratch (avec votre aide).

D'avance merci

Frédéric

fth
Bonjour Stephane,

Merci pour ta piste.
ça ne répond pas tout à fait à ma recherche dans le sens ou il s'agit
toujours de lister des fichiers et de recupérer leurs folder..
ça ne donne pas le path complet (mais ça, je devrais pouvoir trouver une
solution pour modifier le code..).
Pour les ACL, que je cherche uniquement à lire pour l'instant, pas évident
non plus. par contre, bcp d'exemple pour les modifier..

A+

Frédéric

"stéphane" wrote:

Bonjour,

tu trouveras sans doute ton bonheur sur le toujours excel lent : " Excelabo
"

http://www.excelabo.net/excel/repertoiresarborescence.php

Stéphane

"fth" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Voici ce qui m'amène en ce lundi matin:
> mon objectif est de :
> 1. à partir d'un répertoire donné (par exemple celui ou se trouve mon
> workbook) de lister dans une sheet tous les sous-répertoires;
>
> 2. de lister les ACL pour chaque repertoires/utilisateurs (des groupes
> dans
> mon cas).
>
> J'avais quelque chose de ressemblant en access mais innaplicable sous
> excell/dans le cas présent).
>
> Je prefere donc repartir from scratch (avec votre aide).
>
> D'avance merci
>
> Frédéric