lister tout les chemins dans un graphe

DV
Salut à toutes et tous
Je voudrais savoir s'il existe des macros VBA pour lister les chemins dans
un graphe comme l'exemple ci-dessous
TableChemin
A1 A2 10m
A2 A3 12m
A3 B1 5m

ListeChemins
Depart Arrivée Chemin Distance
A1 A2 A1-A2 10m
A1 A3 A1-A2-A3 22m
A1 B1 A1-A2-A3-B1 27m
A2 A3 A1-A3 12m
A2 B1 A2-A3-B1 17m
A3 B1 A3-B1 5m

à première vue ce n'est pas compliquer mais dès que le graphe ce complique
ca devient vite ingérable

Merci d'avance

AV
Question orpheline.. ça craint ! ;-)
Bien que ne voyant pas très bien où est le graphe et en interprétant la
question..

Ta "table" comme suit (en éliminant les termes pouvant prêter à confusion avec
les références de cellules) :
En A1;B1;C1 étiquettes de colonnes (reprendre les noms des plages, c'est plus
clair !)
En A2:A6 : "Pt1";"Pt2";"Pt3";"Pt4";"Pt5"
Plage nommée "Points1"
En B2:B6 : "Pt2";"Pt3";"Pt4";"Pt5";"Pt6"
Plage nommée "Points2"
En C2:C6 : les distances séparant chacun des points
Plage nommée "Dist"

Exemple de calcul :
En D1 tu saisis Pt1-Pt4
A savoir, le point de départ et le point d'arrivée, séparés par un tiret
Pour avoir la distance séparant ces 2 points --> en E1 :
=SOMME(INDIRECT("C" &EQUIV(GAUCHE(D1;3);Points1;0)+1&":C"
&EQUIV(DROITE(D1;3);Points2;0)+1))

AV

3fa82733$0$27569$