Lister des types de données personnalisée ?

Franck
Bonjours à tous.

Comment faire pour relire une liste de données personnalisée ?

ex :
Type GraphiquePerso
nomparam As String
période As String
axey As String
hdébut As Date
hfin As Date
vmin As String
vmoy As String
vmax As String
End Type
Dim nouveaugraph As GraphiquePerso

Ce type de donnée doit se remplir dans une boucle et générer une quarantaine
de "nouveaugraph".
Ces données seront réutilisées pour créer des graphiques.
Je reformule ma question, comment faire pour relire ses données dans une
boucle ?
Ou comment faire pour accéder par exemple aux données du 3ième
enregistrement "nouveaugraph(3)" ?

Merci pour vos réponses.

Franck.

Olivier
Bonjour,

en espérant que l'exemple ci-dessous réponde à ta question ...

Type GraphiquePerso
nomparam As String
période As String
axey As String
hdébut As Date
hfin As Date
vmin As String
vmoy As String
vmax As String
End Type
Public essai(5) As GraphiquePerso

Sub ecriture()
' affctation des valeurs aux parametres de tes graphiquesperso
essai(0).nomparam = "graph0"
essai(0).axey = "Axe0"
essai(0).hdébut = Now
essai(1).nomparam = "graph1"
essai(1).axey = "Axe1"
essai(1).hdébut = Now
essai(2).nomparam = "graph2"
essai(2).axey = "Axe2"
essai(2).hdébut = Now
essai(3).nomparam = "graph3"
essai(3).axey = "Axe3"
essai(3).hdébut = Now
essai(4).nomparam = "graph4"
essai(4).axey = "Axe4"
essai(4).hdébut = Now
End Sub

Sub main()
ecriture ' appel de la fct ecriture ci-dessus
For i = 0 To 4
MsgBox (essai(i).nomparam) ' affiche les nomparam de tous les graphiqueperso
créés
Next
End Sub

c5smi9$m6h$