Listes d'adresses hors connexion

Eric
bonsoir,

j'ai créé une liste d'adresses dans le gestionnaire Exchange, et je l'ai
ajoutée à la liste d'adresses hors connexion. Seulement, hors connexion
(dans Outlook), impossible de voir cette liste d'adresses ...

merci d'avance pour toute aide précieuse !

Eric

Olive59
Bonjour,

Si votre liste à été créée, il faut qu'elle soit synchroniser au moins une
fois avec le client connecté ; une fois que les clients sont connecté,
idéalement il faudrait reconstruire cette fameuse liste histoire qu'elle
soit prise en compte ;-)

@+

%