Listes en cascade

Le
FREDSCOPE
Bonjour tous,

J'ai trouv sur l'excelentissime site de J. BOISGONTIER la possibilit
d'avoir des listes en cascades en fonction d'un premier choix
(catgorie). C'est exactement ce que je cherchais une nuance prs.

Le code utilis fait rfrence la cellule C2. Je souhaiterai t=
endre
cette fonction une plage de donnes par exemple de C2 C20. Je ne
sais pas comment modifier la formule sans avoir me servir de la
fonction OR

Si quelqu'un peut me dire comment modifier ce bout de code.

Code initial :

If Target.Address = "$C$2" And Target.Count = 1 Then
SendKeys "%{down}"
End If
End Sub

If Target.Address = "$C$2" And Target.Count = 1 Then
Set c = [choix1].Find(what:=Target.Value)
If Not c Is Nothing Then SendKeys "%{down}"
End If
End Sub
Daniel.C
Le #19484711
Bonjour.

If Not Intersect(Target, [C2:C20]) Is Nothing And _
Target.Count = 1 Then

Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur l'excelentissime site de J. BOISGONTIER la possibilité
d'avoir des listes en cascades en fonction d'un premier choix
(catégorie). C'est exactement ce que je cherchais à une nuance près.

Le code utilisé fait référence à la cellule C2. Je souhaiterai étendre
cette fonction à une plage de données par exemple de C2 à C20. Je ne
sais pas comment modifier la formule sans avoir à me servir de la
[...]

J'ai testé, ça correspond exactement à ce que je souhaite.

Un grand merci pour votre rapidité.

Bonne journée.

FRED