Listes de correction automatique word 2000

Linda
Bonjour!
Quand je tape un texte dans Word (2000), un message apparaît sans cesse,
disant "Word ne peut pas utiliser les listes de la correction automatique.
Cette fonctionnalité n'est pas installée. Voulez-vous l'installer maintenant?"
Pour être tranquille, j'ai essayé de le faire, mais impossible de trouver le
fichier sur le CD demandé par le PC. Donc je refuse cette installation quand
le message apparaît, mais il revient sans arrêt. Comment m'en débarrasser?
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Linda' nous a écrit ...
[...]

Dans la fakalo y'a tout ce qui faut :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg„3

Anacoluthe
« On sent les abus anciens, on en voit la correction ;
mais on voit encore les abus de la correction même. »
- MONTESQUIEU