Listes de diffusion read-only

Didier Verna
Bijour,

je cherche =E0 faire des listes de diffusion read-only: n'importe qui peut
s'abonner / se d=E9sabonner etc, mais un nombre restreint (=E0 moi ;-) de
personnes ont le droit de poster seulement. C'est typiquement des listes po=
ur
diffuser des annonces.

J'aurais aim=E9 faire =E7a avec mailman qui est d=E9j=E0 install=E9 ici, ma=
is je ne
trouve rien dans les pages de configuration qui ressemble =E0 cette
fonctionnalit=E9.

Alors comment vous faites, vous ?

Merci !

PS: sauf si j'ai rat=E9 quelque chose, je trouve curieux que Mailman ne pro=
pose
pas =E7a, tellement c'est r=E9pandu comme id=E9e.

--=20
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bic=EAtre, France Fax.+33 (1) 53 14 59 22 didier@xemac=
s.org

Sebastien PICARD
Bonjour,

Ca peut être fait avec sympa.

cordialement.

Le Tue, 16 May 2006 14:15:04 +0200 , dans son impérissable
Listes de diffusion read-only
Didier Verna Didier Verna écrivait :

Bijour,

je cherche à faire des listes de diffusion read-only: n'importe qui peut
s'abonner / se désabonner etc, mais un nombre restreint (à moi ;-) de
personnes ont le droit de poster seulement. C'est typiquement des listes pour
diffuser des annonces.

J'aurais aimé faire ça avec mailman qui est déjà installé ici, mais je ne
trouve rien dans les pages de configuration qui ressemble à cette
fonctionnalité.

Alors comment vous faites, vous ?

Merci !

PS: sauf si j'ai raté quelque chose, je trouve curieux que Mailman ne p ropose
pas ça, tellement c'est répandu comme idée.

Sebastien PICARD
IUT Belfort-Montbeliard
Technicien de Recherche
et Formation