LISTES DE DISTRIBUTION

2 réponses
sy.alexandra
Bonjour,

Je travaille actuellement sur les listes de distribution suite =E0 la
migration de lotus notes vers outlook.
Est ce que quelqu'un aurais un cahier des charges d=E9j=E0 =E9tabli sur ce
genre de sujet?
Le probl=E8me aujourd'hui qui se pose est comment automatiser les listes
de distribution de mani=E8re =E0 les rendre dynamique? Apparemment la
socit=E9 a d=E9j=E0 essay=E9 le logiciel quest qui ne leur convenait.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci de votre aide

2 réponses

sylvain le vilain
Bonjour,

si ca t'interresse, j'ai fait une pres sur le sujet il y a qq temps- je peux
te la fournir si tu veux (envoi un mail a en
enlevant le _NOSPAM bien sur)
Pour moi, le roi des logiciels de gestion de liste de distribution est Smart
DL va voir sur www.imanami.com

a +

sylvain

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille actuellement sur les listes de distribution suite à la
migration de lotus notes vers outlook.
Est ce que quelqu'un aurais un cahier des charges déjà établi sur ce
genre de sujet?
Le problème aujourd'hui qui se pose est comment automatiser les listes
de distribution de manière à les rendre dynamique? Apparemment la
socité a déjà essayé le logiciel quest qui ne leur convenait.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci de votre aide
Mathieu CHATEAU
bonjour,

est-ce que vous migration depuis Lotus est finie ?
si ce n'est pas le cas, la cohabitation ne vas pas être simple.

Avez-vous des cas concrets où les listes de distributions AD standard ne
conviennent pas ?

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com
wrote in message
news:
Bonjour,

Je travaille actuellement sur les listes de distribution suite à la
migration de lotus notes vers outlook.
Est ce que quelqu'un aurais un cahier des charges déjà établi sur ce
genre de sujet?
Le problème aujourd'hui qui se pose est comment automatiser les listes
de distribution de manière à les rendre dynamique? Apparemment la
socité a déjà essayé le logiciel quest qui ne leur convenait.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci de votre aide