Listes déroulantes en cascade et feuille de données

Jo
Bonjour,
j'ai un formulaire avec des listes déroulantes en cascade qui fonctionne bien.

Mon problème est quand je veux passer en mode feuille de données ou en
continu, ma liste 2 s'efface et réapparaît seulement quand je clique sur
l'enregistrement, (car j'ai mi un requery sur activation du form).

Y a-t-il un moyen?

merci à l'avance...

3stone
Salut,

"Jo"
> [...]
| continu, ma liste 2 s'efface et réapparaît seulement quand je clique sur
| l'enregistrement, (car j'ai mi un requery sur activation du form).

A tout hasard...
tu as une image de fond ou tu utilise la mise en forme conditionnelle ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jo
Bonjour Pierre,
non et non!
C'est un sous-formulaire en mode feuille de données tout simple.

Seuilement 3 champs : NoInventaire, Liste 1 et Liste 2.
Liste 1 est le type de composante interne (disque dur, mémoire, processeur...)
et Liste 2 est la marque/modèle. Dans la requête de Liste 2, y a un critère
sur le type de composante pour afficher que ces modèles de Liste 1. Et un
requery de Liste 2 sur Form Activate et Après maj de Liste 1. Ça fonctionne
bien en mode formulaire, mais dès que je le met en feuille de données, ça ne
fonctionne pas.

J'ai réglé mon problème en créant Liste 2 avec une varaible temporaire et en
mettant en affichage seuelment la description du modèle, mais je trouve que
ça ne fait pas esthétique et ça m'emerdre.

Merci de m'aider!!

[...]

3stone
Salut,

"Jo"
> [...]
| bien en mode formulaire, mais dès que je le met en feuille de données, ça ne

Le "Liste2.requery" sur après MaJ de la Liste1 devrait suffire...