listes déroulantes

armanddier
Bonsoir,

Comment puis utiliser dans un formulaire le r=E9sultat d'un choix dans
une liste d=E9roulante pour d=E9terminer le contenu d'une autre liste
d=E9roulante qui lui est associ=E9e par un champ commun..?. J'ignore si je
suis clair...?

Thierry (ze Titi)
Bonjour
Bonsoir,

Comment puis utiliser dans un formulaire le résultat d'un choix dans
une liste déroulante pour déterminer le contenu d'une autre liste
déroulante qui lui est associée par un champ commun..?. J'ignore si je
suis clair...?

Un tuto plutôt bien fait ici:
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id
A adapter à tes besoins...

Le meruvien
Bonjour,
suposons que ta 1er LD donne une marque de voitures, et que dans la 2eme tu
veut afficher tous les modeles de cette marque, dans les condition de la
requette sur laquelle est basée la 2eme LD, tu met:
Me![modele]=forms![1erLD].[marque]

Merci