Listes déroulantes

Samuel
Bonjour,

Je souhaite réaliser un formulaire contenant (entre autre) 2 listes
déroulantes. La première pour les catégories et la deuxième pour les
sous-catégories. Comment pour faire que ces deux listes réagissent ensemble.
Par exemple lorsque je sélectionne un enregistrement, la sous-catégorie se
met à jour et automatiquement le type s'acualise. Et dans l'autre sens, si
je sélectionne une catégorie, la liste des sous-catégories contient
uniquement les éléments liés à la catégorie.

Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

Voir : http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id