Listes et sites des MVNOs utilisant le réseau Orange

Olivier
Bonjour,

Ayant décidé de changer de mobile et de forfait, je souhaite faire les tour
des offres d'Orange et des MVNO.
Ne recevant correctement qu'Orange sur mon lieu de travail, savez-vous où je
peux trouver la liste des MVNO et leurs offres ?

Par ailleurs, savez-vous s'il est possible de faire de conserver mon numéro
en passant à un MVNO ?

D'avance merci.

Jil S
Olivier avait écrit le 09/07/2006 :
[...]

ici

Breizh mobile et Virgin (société Omer Télécom)

à compléter

à noter que Free serait en négo avec orange et sfr

Par ailleurs, savez-vous s'il est possible de faire de conserver mon numéro
en passant à un MVNO ?

tu veux parler de portage de numéro - oui bien sûr

D'avance merci.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Ulrich
*Olivier* avait écrit le 09/07/2006 :

Ne recevant correctement qu'Orange sur mon lieu de travail, savez-vous où je
peux trouver la liste des MVNO et leurs offres ?

Ben sur le réseau SFR :

il y a débitel : www.debitel.fr

Coriolis : www.coriolis.com

neuf telecom :
http://www.neuf.fr/offres/telephoniemobile/Neuf-Mobile.html ou
http://tinyurl.com/rzjoy

NRJ mobile : www.nrjmobile.fr

Je ne compte pas futur telecom qui vise le public pro .

Sur le réseau orange (juste pour info vu que d'après ce qui est dit
orange capte mal sur les lieux de vie)

Breizh mobile : www.breizhmobile.com

Télé 2 mobile : www.tele2.fr/mobile/index.html

Virgin mobile : www.virginmobile.fr

Ten mobile : www.ten-mobile.com

Reste ensuite les utilisation de marques :

*Reseau Orange :*

M6 mobile : m6mobile.m6.fr

FNAC mobile : www.fnac.com/fnacmobile

*Reseau Bouygues :*

Universal mobile : www.universalmobile.com

TF1 mobile : www.tf1mobile.fr

--
Cordialement
Ulrich

Dude
Ulrich a exprimé avec précision :
Sur le réseau orange (juste pour info vu que d'après ce qui est dit orange
capte mal sur les lieux de vie)

Héhé, en fait c'était l'inverse : "Ne recevant correctement qu'Orange".

Olivier, il est ou ton travail ? ;)

--
++
Dude

Ulrich
Le 10/07/2006 , *Dude* a utilisé ses petits doigts pour taper sur son
clavier :

Héhé, en fait c'était l'inverse : "Ne recevant correctement qu'Orange".

Oupss , oui mal lu . Désolé . :/

--
Cordialement
Ulrich

Olivier
Héhé, en fait c'était l'inverse : "Ne recevant correctement qu'Orange".

Olivier, il est ou ton travail ? ;)

En région parisienne, St Quentin en Yvelines. C'est pourtant pas la campagne
!!!

Merci pour votre aide, je vais faire le tour et je verrai ce que je peux
trouver de beau.

Dude
En région parisienne, St Quentin en Yvelines. C'est pourtant pas la campagne
!!!

Pourtant c'est une ville bien couverte par les trois opérateurs.
Je dirais que le point noir c'est le technocentre Renault ;) car seul
Orange a été autorisé à s'y installer, mais Bouygues est passé en EGSM
juste au sud, et SFR devrait s'installer au même endroit cette année ou
l'année prochaine.

--
++
Dude

Jil S
Dude avait énoncé :
[...]

donc s'il a un mobile non compatible e-gsm....

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Dude
Jil S a exposé le 12/07/2006 :
donc s'il a un mobile non compatible e-gsm....

Il faut avoir plus vieux qu'un 3310 pour ça ;) et ça commence à se
faire rare !

--
++
Dude

Olivier
[...]

Ok je suis démasqué !!!

J'ai toujours été sur Orange, mais mes collègues sur Bouygues ou SFR ne sont
pas satisfaits de la réception.

Merci pour l'info sur BoT, je vais interroger mes collègue et sûrement me
laisser tenter par un forfait Exprima 1h.

Jil S
Olivier a présenté l'énoncé suivant :
[...]

méfie toi, car tu ne dois pas seulement vérifier la couverture de ton
lieu de travail tu risquerais d'être déçu en passant à BoT par exemple
- faut vérifier tous ses lieux de vie ainsi que ses trajets. Si c'est
équivalent ou meilleur, c'est parfait.

Note que si tu connais amis ou collègues d'origine étrangère,
portugaise, espagnole etc...demande leur s'ils auraient une sim
prépayée d eleur pays donc étrangère (ça arrive souvent, pour leurs
vacances), ça permet de vérifier la couverture des 3 réseaux Français
assez rapidement en faisant des sélections manuelles d'opérateurs (menu
mobile) juste en restant en veille, et sans que ça coute qq chose