=>> Listes gratuites de POI

_/\\_ndré
Bonjour,

Vous trouverez sur ce site 30 pages de listes gratuites (296 listes) de POI
pour GPS

http://www.01net.com/telecharger/gps/Points_poi/index.html

Bonne lecture

André

Ronny
Excellent !!
Merci pour l'info

Ronny

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
4615ea22$0$2559$
[...]

Sniper
Le 06/04/2007, _/_ndré nous a gratifié des propos suivants:

Bonne lecture

Ah excellent :-) merci André ;-)

--
Sniper

Il paraît qu'un ordinateur est capable de battre un humain aux
échecs.
Je commencerais à m'inquiéter, moi, le jour où ils nous battront
au judo
Coluche 1944-1986

_/\\_ndré
Bonjour,

"Francois" a écrit dans le message
de news: 46166d8a$0$27402$
regardez les posts du 31.3.... (trop de POI nuit)
salut

Il n'est pas question, bien évidemment, de mettre tous ces POI dans son GPS
mais de faire, parmi ceux-çi un choix raisonnable, bien sûr !

André

ARTrumyx
_/_ndré nous écrivait ceci :

| Bonjour,
|
| Vous trouverez sur ce site 30 pages de listes gratuites (296 listes)
> [...]

Existe t'il un petit programme qui converti les fichier ov2 en csv ?
popeye
"ARTrumyx" a écrit dans le message de
news: 461914cc$0$20293$
_/_ndré nous écrivait ceci :

[...]

ov2 en csv ? Merci

la première réponse sur Google donne :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDA203

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

syl_vain
ARTrumyx wrote:

Existe t'il un petit programme qui converti les fichier ov2 en csv ?

Vois ici, tu devrais trouver ton bonheur:

http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/

--
Sylvain Bouju

ARTrumyx
ARTrumyx nous écrivait ceci :

de POI

| Existe t'il un petit programme qui converti les fichier ov2 en csv ?
| Merci

J'ai trouvé c'est poiedit dans outils, conversions...
format source : TomTom Binary (*.ov2)
format destination : Navman Comma Separated (*.csv)

ça marche avec mon AIRIS T920

Je colle les deux fichiers ( bmp+csv) dans le repertoire : Storage
CardPOISFrance

apres pour selectionner un poi :

Afficher, POI
selectionner le POI ex : les plus beaux village de france et hop !!
Merci a tous