listes modifiables

2 réponses
pag
Bonjour,

j'ai toujours un problème dans mes listes déroulantes, j'ai la première
colonne qui
n'affiche plus les valeurs, mais les autres colonnes s'affichent.
La collone est pourtant visible, tous les autres paramètres sont ok.

Quand je sélectionne une ligne, la valeur qui s'affiche dans une zone de
texte.

Je comprend pas comment résoudre le problème.

si quelqu'un peux m'aider, ca serais sympa.

Salutations

pag

2 réponses

3stone
Salut,

"pag"
| j'ai toujours un problème dans mes listes déroulantes, j'ai la première
| colonne qui
| n'affiche plus les valeurs, mais les autres colonnes s'affichent.
| La collone est pourtant visible, tous les autres paramètres sont ok.
|
| Quand je sélectionne une ligne, la valeur qui s'affiche dans une zone de
| texte.

Toutes tes listes ?

Quelle est la source de la liste ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Fabien
3stone a écrit :
Salut,

"pag"
| j'ai toujours un problème dans mes listes déroulantes, j'ai la première
| colonne qui
| n'affiche plus les valeurs, mais les autres colonnes s'affichent.
| La collone est pourtant visible, tous les autres paramètres sont ok.
|
| Quand je sélectionne une ligne, la valeur qui s'affiche dans une zone de
| texte.

Toutes tes listes ?

Quelle est la source de la liste ?

Bonjour,
ne serais ce pas ce soucis de champ avec une définition de format
utilisant > lorsque l'on est sous vista et access 2007 ?
Le simple fait d'effacer la definition du format regle le probléme.
@+