Listes personalisées Excel

Michel MTO
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir s'il existait un nombre limite dans ces listes. Si oui,
y-a-t-il une parade pour l'augmenter à souhait

merci pour vos réponses

Michel MTO

isabelle
ps/
http://office.microsoft.com/fr-be/excel/HA102221421036.aspx
Stockage des listes personnalisées
Une fois votre liste personnalisée créée, elle est ajoutée au Registre
de votre ordinateur afin d'être disponible pour d'autres classeurs. Si
vous utilisez une liste personnalisée lors du tri de données, la liste
est également enregistrée avec le classeur de façon à pouvoir être
utilisée sur d'autres ordinateurs, notamment sur des serveurs lorsque
vous publiez votre classeur sur Services Excel et que vous souhaitez
utiliser la liste personnalisée pour trier les données.

Toutefois, si vous ouvrez le classeur sur un autre ordinateur ou un
autre serveur, vous ne verrez pas la liste personnalisée stockée dans le
fichier du classeur dans la boîte de dialogue Listes personnalisées des
Options Excel ; la liste est disponible uniquement à partir de la
colonne Ordre de la boîte de dialogue Tri. La liste personnalisée
stockée dans le fichier du classeur n'est pas non plus immédiatement
disponible pour la commande Remplir.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter la liste personnalisée stockée
dans le fichier du classeur au Registre de l'autre ordinateur ou serveur
pour la rendre disponible à partir de la boîte de dialogue Listes
personnalisées des Options Excel. Dans la boîte de dialogue Tri, sous la
colonne Ordre, sélectionnez Listes personnalisées pour afficher la boîte
de dialogue Listes personnalisées, sélectionnez la liste personnalisée,
puis cliquez sur Ajouter.
isabelle

Michel MTO a écrit :
[...]

Michel MTO