Listes à puces

Dominique Vastel
Bonjour,
Les listes à puces numérotées proposées par Microsoft s'arrêtent à 10. je
recherche des puces numérotées jusqu'à 20. Où puis-je les trouver?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
--
SNCF

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Les listes ne s'arrêtent pas à 10. Je viens de faire un essai jusqu'à 50
(j'ai arrêté de continuer car la police est si petite qu'elle en est
illisible)
"Dominique Vastel" a écrit dans
le message de news:
[...]

Dominique Vastel
Bonjour,
Merci ce votre réponse. Mais elle est insuffisante. Je ne sais toujours pas
où trouver ces puces (un nombre sur un fond de disque coloré, en fait une
image). IL faut les importer d'une banque d'images.
--
SNCF

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]
> Les listes à puces numérotées proposées par Microsoft s'arrêtent à 10. je
> recherche des puces numérotées jusqu'à 20. Où puis-je les trouver?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Où les trouver ? Dans la barre d'outils ou les rubans selon ta version de
PPT

> [...]

> je
> recherche des puces numérotées jusqu'à 20. Où puis-je les trouver?

Circé
Bonjour,

Ben oui, mais tu n'avais pas précisé qu'il s'agissait d'image... Car
évidemment si on utilise la numérotation automatique, il n'y a pas de
limite.

A ma connaissance, ça ne va pas vraiment au-delà, à moins d'utiliser
peut être une police, et encore... si tu trouves une police avec des
nombres entourés d'un cercle, ça te fera 2 cercles pour les nombres à
deux chiffres...

Circé
http://faqword.fr

Dominique Vastel avait soumis l'idée :