Listes SharePoint sur 2 sites différents

3 réponses
Aymen
Bonjour,

J'ai un problème d'intéraction entre 2 listes appartenant à deux sites
différents de la même collection de sites.

En effet, j'ai une collection de sites contenant deux sites différents :
intranet commercial et intranet projet par exemple.
J'ai une liste 1 avec un champs 1 appartenant au site 'intranet commercial'.
Cette liste contient un champs appelé champs1.
J'ai une liste 2 mais appartenant au site 'intranet projet'.
Je vais créer un champs champs2 dans la liste 2 utilisant les valeurs du
champs1.

Comment faire?

Merci d'avance.
--
bonnnn_

3 réponses

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Version de SPS (si MOSS content liste, liste de contenu est la solution).

--
Cdlt
--

EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le mardi 24 avril 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org
"Aymen" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème d'intéraction entre 2 listes appartenant à deux sites
différents de la même collection de sites.

En effet, j'ai une collection de sites contenant deux sites différents :
intranet commercial et intranet projet par exemple.
J'ai une liste 1 avec un champs 1 appartenant au site 'intranet
commercial'.
Cette liste contient un champs appelé champs1.
J'ai une liste 2 mais appartenant au site 'intranet projet'.
Je vais créer un champs champs2 dans la liste 2 utilisant les valeurs du
champs1.

Comment faire?

Merci d'avance.
--
bonnnn_

EROL MVP
Bonjour,

Si MOSS lire
http://www.u2u.info/Blogs/Kevin/Lists/Posts/Post.aspx?ID=8

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"Aymen" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème d'intéraction entre 2 listes appartenant à deux sites
différents de la même collection de sites.

En effet, j'ai une collection de sites contenant deux sites différents :
intranet commercial et intranet projet par exemple.
J'ai une liste 1 avec un champs 1 appartenant au site 'intranet
commercial'.
Cette liste contient un champs appelé champs1.
J'ai une liste 2 mais appartenant au site 'intranet projet'.
Je vais créer un champs champs2 dans la liste 2 utilisant les valeurs du
champs1.

Comment faire?

Merci d'avance.
--
bonnnn_

Pierre VIVIER-MERLE
bonjour,

Utilisez la notion de colonne de sites.
Créer une colonne de sites à la racine de la collection de type lookup
vous pouvez alors l'utiliser dans les sous-sites

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Aymen" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un problème d'intéraction entre 2 listes appartenant à deux sites
différents de la même collection de sites.

En effet, j'ai une collection de sites contenant deux sites différents :
intranet commercial et intranet projet par exemple.
J'ai une liste 1 avec un champs 1 appartenant au site 'intranet
commercial'.
Cette liste contient un champs appelé champs1.
J'ai une liste 2 mais appartenant au site 'intranet projet'.
Je vais créer un champs champs2 dans la liste 2 utilisant les valeurs du
champs1.

Comment faire?

Merci d'avance.
--
bonnnn_