listin programmes

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Existe-il un petit logiciel gratuit qui permet de faire un listing de tous
les software présent sur le PC.
Il y a bien "Ajout/suppression programmes* dans le pannau de conf. mais peu
pratique
Merci pour vos infos

2 réponses

Lior
moi je utilise AIDA 32

"Jacques" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Existe-il un petit logiciel gratuit qui permet de faire un listing de tous
les software présent sur le PC.
Il y a bien "Ajout/suppression programmes* dans le pannau de conf. mais
peu
pratique
Merci pour vos infos

Jacques
Excusez-moi,
La réponse m'a déjà été donnée hier
Bonne soirée

"Jacques" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe-il un petit logiciel gratuit qui permet de faire un listing de tous
les software présent sur le PC.
Il y a bien "Ajout/suppression programmes* dans le pannau de conf. mais
peu
pratique
Merci pour vos infos