Listing Apple ][ sur Hebdogiciel.

3 réponses
GzavSnap
Salut,

Nous cherchons le meilleur moyen de diffuser les listings Apple2 sur :
http://www.hebdogiciel.fr

émulateurs ?
Format (disquettes ou K7) ?
Compilateur Texte vers programme?

Merci de votre aide.
Xav.

3 réponses

Richie Adler
Salut,

tu as plusieurs possibilités, soit une sauvegarde en image disk lisible sur
la plupart des émulateurs, au format *.dsk, soit en format text *.txt
on pourra le récupérer et le convertir au format lisible sur une diskette 5
1/4 ou en virtuelle.

mais nos experts qui viennent sur le forum pourront mieux te conseiller.

merci pour ton apport et bonne continuation pour maintenir "hebdogiciel"

"GzavSnap" <zx81.pas.de.spam.ordi5.chez.free.en.france> a écrit dans le
message de news:4ce2c753$0$23057$
Salut,

Nous cherchons le meilleur moyen de diffuser les listings Apple2 sur :
http://www.hebdogiciel.fr

émulateurs ?
Format (disquettes ou K7) ?
Compilateur Texte vers programme?

Merci de votre aide.
Xav.

GzavSnap
Salut Richie Adler,

| tu as plusieurs possibilités, soit une sauvegarde en image disk lisible
sur
| la plupart des émulateurs, au format *.dsk, soit en format text *.txt
| on pourra le récupérer et le convertir au format lisible sur une diskette
| 1/4 ou en virtuelle.
| mais nos experts qui viennent sur le forum pourront mieux te conseiller.
J'ai pensé à une disquette bootable ProDos, avec un basic bootable.
Et génératement, il y a des possiblilité de lancer directement un
fichier Basic avec un nom spécial "RUN.BAS" par exemple...
Ce serai plus simple.
Par contre, il va falloir créer un utilitaire pour intègrer le fichier basic
sur la disquette...

| merci pour ton apport et bonne continuation pour maintenir "hebdogiciel"
Pour l'aide apportée ! ;-)

Merci.
GzavSnap
Salut Richie,

| Merci.
Encore une chose...
http://www.hackzapple.com/ORG1/FAQ/FAQ03.HTM

Peut-on charger un programme Basic en Ascii ?
LOAD"",t
...???
Comme sur le MSX...